Stick détachant savon de Marseille 150g
Stick détachant savon de Marseille 150g

Stick détachant savon de Marseille

Stick détachant au savon de Marseille. Très efficace contre les taches rebelles. Avec son format stick, ce savon détachant est pratique à utiliser pour une application précise et efficace. De par sa taille, il se range facilement dans un tiroir ou se glisse sans soucis dans sa valise en voyage.

Poids
  • 150g
En stock
2,00 €

 

Stick détachant au savon de Marseille. Très efficace contre les taches rebelles. Avec son format stick ce savon détachant est pratique à utiliser pour une application précise et efficace. De par sa taille, il se range facilement dans un tiroir ou se glisse sans soucis dans sa valise en voyage.

Humidifier le stick et frotter directement la tache avant lavage à la main ou en machine. Il est particulièrement pratique pour détacher auréoles, poignets et cols de chemise. Sur les textiles délicats (lingerie, soie, dentelle, linge de bébé…), faire mousser le savon, frotter légèrement le linge mouillé avant de le laisser tremper et de bien le rincer à l’eau claire.


Avec le temps et selon son exposition à la lumière et l’humidité, le savon peut subir des variations de couleur et perdre en volume, il garde néanmoins toute son efficacité.

Plus de 30% de savon. Valeur actuelle 72% de savon. Formule facilement biodégradable élaborée à base d’huiles exclusivement végétales, sans ajout de conservateur, colorant, parfum ou graisses animales.

Fondée en 1856, la savonnerie Fer à Cheval est la plus ancienne et la plus grande savonnerie de Marseille. Elle est l'une des toutes dernières en France à perpétuer la fabrication traditionnelle du savon de Marseille sous le regard expert de ses maîtres savonniers.

La savonnerie Fer à Cheval a gardé une âme d’artisan, elle fabrique avec patience un savon qui n’est pas parfait mais bien vivant. Sa forme et sa couleur évoluent au gré du temps, et selon les saisons et les huiles qui sont sélectionnées.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...